TEAM CLEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sortie du Dimanche 15 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muwi
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MAZAYES

Sortie du Dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Sortie du Dimanche 15 Avril   Sortie du Dimanche 15 Avril EmptySam 14 Avr - 18:23

Moi je déclare forfait No , mais prenez contact avec Michel qui est d'accord pour une sortie geek
A+
Revenir en haut Aller en bas
eric.c




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Sortie du Dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Dimanche 15 Avril   Sortie du Dimanche 15 Avril EmptySam 14 Avr - 20:46

pour ceux qui voudraient venir:
départ 09h00 depuis le parking de la nouvelle école de bromont-lamothe
on roule jusque vers 11h30/12h00 autour de bromont
Revenir en haut Aller en bas
eric.c




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Sortie du Dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Dimanche 15 Avril   Sortie du Dimanche 15 Avril EmptyLun 16 Avr - 22:41

petit compte rendu de la sortie du 15/04
départ de bromont à 09h00 sous un petit crachin et 2°c, on a vu pire
nous avons pris la direction de saint jacques d'ambur en passant par les petits villages de la basse, la corede.
Arrivé à St Jacques, nous sommes descendus par un sentier d'abord caillouteux et raide puis plus ludique le long d'un ruisseau jusqu'à la plage de la chazotte. Le crachin s'est calmé, il fait presque beau (comment ça je mens, vous n'étiez pas la ... Wink )
maintenant, le gros morceau, la montée par le pré de grance jusqu'à banlaud: pfff , c'est long et ça monte tongue
arrivé à banlaud, on remonte à cornet et on prend les bois de martineche qui sont très agréable à rouler, puis retour vers vanauze , provenchère.
la neige tombe maintenant à gros flocons mais on s'en fiche , on est arrivé.
nettoyage des velos qui ont bien besoin d'un petit coup de jet (comme nous d'ailleurs mais on attendra la douche) et voila, 11h45, on est prêt pour l'apéro cheers
hormis l'humidité ambiante, les chemins étaient encore bien roulants
Revenir en haut Aller en bas
muwi
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MAZAYES

Sortie du Dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Alors là, je dis chapeau!!!   Sortie du Dimanche 15 Avril EmptyLun 16 Avr - 23:10



En ce qui me concerne ,j'avoue que j'étais vachement content d'etre malade,et sous la couette Sleep
Bon , c'est vrai qu'on a vu pire, et c'est bien de garder un p'tit brin de folie geek
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Dimanche 15 Avril   Sortie du Dimanche 15 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Dimanche 15 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 13 Mai
» Rapport sortie du 29/04/2012
» Sortie du Dimanche 22/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM CLEAN  :: Les sorties :: Entrainement vtt-
Sauter vers: